samedi 1 septembre 2007

8275-2: Photos et vidéo!

Au détour de Brickshelf je suis tombé sur des images du modèle alternatif du 8275 et aussi une vidéo.
Apparemment il n'utilise qu'un moteur moyen pour lever le bras. La pince se ferme en même temps via des biellettes?
Les pièces restantes sont nombreuses.
Moi il ne me botte pas trop, je ne pense pas le monter.
Vidéo et quelques tofs






La suite ici.

Pas de quoi pavoiser :o.

Moi je devrais recevoir pleins de pièces d'ici quelques jours, miam.

Moune

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me parait vachement "léger" ce modele alternatif...
Et c'est quoi, un robot de desamorcage ? oO

Moune a dit…

Spour te pincer les roubignoles quand tu dors :o

Alban a dit…

Super sympa ce petit robot, il plaira aux passionnés de robotique et occupera les amis à l'apéro...
Je suis en train de monter le bull, grosse machine qui devient bull quand on monte la cabine.