jeudi 2 août 2007

Star Wars 7666, images inédites

Bonchour!
Encore du tout nouveau tout frais, cette fois concernant un set Star Wars qui devrait être disponible dans l'hexagone en octobre 2007. Le 7666, nommé Hoth Rebel Base et faisant offrande de 545 pièces dont six minifigs.
C'est donc la base des rebelles sur la planète Hoth, qui contient un snowspeeder, différent des premiers sorti, le 7130 et le 4500. Ainsi qu'un "pan" de falaise, avec deux grandes portes coulissantes qui permettent de cacher le vaisseau dans la montagne(montagne non fournie :o) et dispose d'une petite base à l'intérieur. Aussi une mini grue pour la maintenance, et une tourelle à canon pour les défenses fixes.

Il y a en tout 22 images, je n'en mets qu'une partie, les autres sur sont BS, dans la galerie de mutley777.

Voici tout de même un avant goût:










Voilà, que la force soit avec vous jusqu'à la prochaine niouze!

Moune

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un beau set qui parait tout de meme assez dépouillé.
Concernant les snowspeeder, j'ai une préfèrence pour le 4500.
Bien mieux réussi que son prédécesseur et que son successeur.

Anonyme a dit…

Pas d'info sur le prix je suppose?
Le Snow speeder est vraiment rikiki mais bon, rien que pour les minifig je pense que je le prendrais

Moune a dit…

Nope, rien sur le prix, autour des 60-80€ je pense