mercredi 20 août 2008

Star Wars et Indiana Jones

Et on continue

Star Wars





Indiana Jones


Décidément

Moune

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très déçu par le design de l'aile volante :\

C'ets un des premiers sets que j'avais pensé à l'annonce des sets Indiana Jones. Le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances

Mutex
http://www.vtxgames.com/

Anonyme a dit…

je les trouve tous réussi il vont venir compléter ma collection des leur sorti surtout les city les ferme les indiana jones que j'achéteré a leur sorti lego sont vrément meilleur d'anné en anné. MERCI a eux et ton blog qui et génial.

Anonyme a dit…

Je l'aime assez l'aile volante, moi... et ça fait plaisir de voir cette scène mythique en briques ;)
Le second set Indy est également super joli (la voiture des gangsters, miam !), par contre les Star Wars, ouille ouille ouille... j'avais commencé à décrocher, je crois qu'en 2009 j'aurai complètement fini :p Entre des vaisseaux sans charisme, ou un Tie de Vador certes assez sympa, mais qui en est à sa 4e édition il me semble...

Anonyme a dit…

C'est clair que les star Wars ca devient vraiment n'importe quoi. Je suis content que j'ai jamais accroché à cette série, pourtant j'adore l'univers Star Wars.

La seule exception que j'ai fait c'est de m'acheter le AT-ST version UCS , il est tout bonnement SUBLIME. Je le conseille fortement à tout amateur. En plus c'est un des UCS les moins cher.

Vite vite ! achetez le avant qu'il devienne introuvable et hors de prix.

Mutex
http://www.vtxgames.com/