jeudi 21 août 2008

Racers RC 2009: l'éclaircissement.

Il y a peu, à la vue de la photo à droite, "j'avais" esquissé la possibilité d'un module complet. Un module qui regrouperait le récepteur infrarouge, les moteurs et l'alimentation.

Et une nouvelle image vient de tomber, un deuxième set; voyez par vous même:



(Haute résolution)

Il y a donc bel et bien un module monobloc sur lequel on vient monter la carrosserie (en bas à droite). Les fixations sont faites essentiellement de studs. Le modèle en lui est une sorte de big foot apparemment d'assez petite échelle et la boite doit contenir une deuxième carrosserie, pour faire une voiture à dominante verte.
Ce module offre l'avantage d'avoir un modèle radio-contrôlé de petite échelle, et de "type" Power Functions. Je dis cela entre guillemets, car il n'y a à vrai dire que la télécommande qui soit standard. Le module en lui même ne permet aucun rajout de fonctions (ça aurait été bien pouvoir mettre des LEDs), et une utilisation cantonnée aux petits chassis.
Enfin, c'est quand même bien intéressant et positif tout ça.

Et cette nouveauté devrait donc arriver en mars 2009, nous verrons alors le prix, et les "capacités" de ce petit châssis.

Moune

1 commentaire:

Mutex a dit…

Intéressant. Reste à voir si le prix sera attractif. Ce me ferait vraiment mal au coeur de devoir débourser du style 50€ pour ça.

A 25€ ça pourais faire un carton.

Mutex
http://www.vtxgames.com