mardi 15 avril 2008

Le vieux petit livre

Il y a un certain temps, j'ai fait l'acquisition d'un petit livret, dans un lot de briques trouvé sur un vide grenier (dans lequel se trouvait le fameux camion Danone).

Et faute de trouver les scans de ce livret sur les site HCC ou en Peeron, je me pose quelques questions sur une relative rareté.

Il a été édité au début des années 80, et je le trouve vraiment bien, dommage qu'on ait plus ça dans les sets actuels.
Je le trouve presque, euh, artistique (sauf la dernière page).

Alors j'ai pris en photo les pages.












Moune

1 commentaire:

Nico71 a dit…

j'avais un truc semblable, c'était aussi une petit fille mais qu'on voyait de dos se retourner en jouant au brique, le contenu est presque le même.

Je sais même plus ou j'ai eu ça, je me demande comment c'était distrisbué.

mais je l'ai pommé :(