mardi 8 janvier 2008

La Volkswagen Beetle, nouvelles images et une vidéo !

Une nouvelle fournée d'images de la Volkswagen Beetle Charlotte année 1960 qui devrait être en vente vers mai.







Elle est jolie, il va y avoir un joli paquet de pièces là-dedans. Reste à voir le prix...

Et avec ceci, une petite vidéo, en allemand.
Vous ne parlez pas un mot d'allemand? Moi non plus, je me contente des belles images


Merci à la Kenouille qui m'a mouliné la vidéo.

Moune

4 commentaires:

antp a dit…

120 € pour 1000 pièces, j'avais lu ailleurs.
Ce qui me semble soit un peu cher, soit un peu léger en nombre de pièces...

Moune a dit…

bwa, trop cher :/

une vidéo arrive :o

Anonyme a dit…

Sympatique, mais on ne reconnait pas trop la fameuse 'Cox au premier coup d'oeil, surtout au niveau des montants de pare-brise et de la surface vitrée.

Mais comment est-ce possible de faire autrement...

;)

antp a dit…

Avec des pièces de type "charnière" ils auraient pu faire des montants plus réaliste je pense, pour faire des angles.