dimanche 18 novembre 2007

Benchmark des moteurs Power Functions


Philohome a mis à jour la page de son site qui regroupe un test complet de la majorité des moteurs. Et depuis octobre trois nouveaux moteurs sont décortiqués: PFS XL, Medium, et le moteur de train 9V.

Son article nous renseigne sur tout: Poids, consommation, couple dans différentes situations, des courbes, etc.

C'est ici (en anglais).

Moune

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour.

Ca fait lontemps que je suis ce blog, depuis le début en fait. Et je me dis, là, faut un commentaire. J'ai toujours voulu savoir ce valaient mes différents moteurs, et c'est chose faite!
Le gars qui a fait ça est impressionnant.Je me disait bien que le Peeron 5292 était surpuissant. Par contre, je savais pas qu'il consommait autant. Je me demande combien vont couter les cables électriques qui permettent de raccorder différents moteurs entre eux...
Tester mes vieux moteurs en infrarouge, le pied!